CVG / Politique de retours & remboursements

Identification du vendeur :

En vertu de l’article 6 de la loi n°2004-575 du 21 Juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs de https://marcel-et-django.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Responsable & Webmaster : Mathieu Catala - 5D avenue du général de Gaulle 69300 Caluire et Cuire info@marcel-et-django.com

Hébergeur du site : Shopify. http://shopify.com

Paiement : 

Le site Marcel&Django permet de réaliser vos achats grâce à deux modes de paiement différents : Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) et Paypal. Dans les deux cas, le débit est effectué au moment où vous finalisez votre commande.

En aucun cas Marcel&Django n’a accès à vos données bancaires.

Garantie :

Si un défaut de manufacture est constaté, Marcel&Django remplacera le bracelet.

Livraison :

Nous avons décidé d'offrir la livraison à nos clients à partir de 25 euros d'achat. Celle-ci se fait pas courrier suivi. Les envois se font de France, le temps de livraison varie donc de 3 à 5 jours ouvrés.

Politique de retour & rétractation :

Vous avez reçu vos produits mais ceux-ci ne vous conviennent pas ? Pas d'inquiétude, vous avez 14 jours pour pouvoir exercer votre droit de rétractation. Si vous souhaitez le faire, veuillez nous contacter.

Pour pouvoir faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement, les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Dans le cas d’un échange, celui-ci sera traité au plus vite selon disponibilité des produits dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de vos articles. Dans le cas d’une indisponibilité des articles, nous prendrons contact avec vous pour vous en informer.
Dans le cas d’une demande de remboursement, celui-ci sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Les frais de retour sont à la charge du client.